leggingsJe pense que mon cas est désespéré. Il va falloir m'abattre !! Après Anne-So, Dame Patate ou Marie-Caroline ... J'ai succombé au leggings (comme le prouve la photo ! Je plaide coupable monsieur le président !). Il y a eu la cape, les ballerines et le slim, et maintenant le leggings ! 

Oui mais non ! Parce que le leggings, c'est super pratique en cette saison ! C'est une sorte de collant sans en être vraiment un, c'est un pantalon sans en être vraiment un. Ca accompagne magnifiquement une petite robe, ça tient chaud (mine de rien, il caille le matin), ça met en valeur ma collection de ballerines noires. Ca fait moins bizarre que le collant noir avec les ballerines. Et accessoirement ça planque le yéti (la première qui ricanne, je la tape !).
Moi je dis, le leggings c'est banco !! Par contre, va falloir que je le porte et que je l'use bien, car je doute qu'il soit toujours mode ou "fashion" l'hiver prochain. Il va falloir aussi que j'essaie avec une jupe, parce que mon stock de petites robes noires n'est pas énorme.

Ps : c'est moi ? Ou j'ai un gros cul sur cette photo ?... Hum ...