Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
20 octobre 2006

Le leggings a encore fait une victime !

leggingsJe pense que mon cas est désespéré. Il va falloir m'abattre !! Après Anne-So, Dame Patate ou Marie-Caroline ... J'ai succombé au leggings (comme le prouve la photo ! Je plaide coupable monsieur le président !). Il y a eu la cape, les ballerines et le slim, et maintenant le leggings ! 

Oui mais non ! Parce que le leggings, c'est super pratique en cette saison ! C'est une sorte de collant sans en être vraiment un, c'est un pantalon sans en être vraiment un. Ca accompagne magnifiquement une petite robe, ça tient chaud (mine de rien, il caille le matin), ça met en valeur ma collection de ballerines noires. Ca fait moins bizarre que le collant noir avec les ballerines. Et accessoirement ça planque le yéti (la première qui ricanne, je la tape !).
Moi je dis, le leggings c'est banco !! Par contre, va falloir que je le porte et que je l'use bien, car je doute qu'il soit toujours mode ou "fashion" l'hiver prochain. Il va falloir aussi que j'essaie avec une jupe, parce que mon stock de petites robes noires n'est pas énorme.

Ps : c'est moi ? Ou j'ai un gros cul sur cette photo ?... Hum ...

Publicité
Commentaires
B
** Clarchen : l'hiver prochain, on aura un super nouveau truc mille fois plus mieux que le leggings ! J'en suis sûre<br /> <br /> ** Ortensia : cède cède cède !!! Merci<br /> <br /> ** Bene : N'est ce pas ! <br /> <br /> ** Zoéli : oui, je suis pieds nus. L'intérêt du leggins est, pour moi, d'avoir chaud aux jambes sans avoir la totalité des jambes couvertes. Et puis, avec les 25 degrés qu'il fait à Bordeaux, je n'ai pas froid du tout.<br /> <br /> ** Lullabulle : Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (oui je sais, c'est facile).<br /> <br /> ** Lalalisasa : La tenue "salle de gym", je doute d'être fan. Le leggings que j'ai acheté est plus un gros collant opaque sans pieds qu'un véritable caleçon de gym.
L
Bonjour les FILLES. D'accord avec vous pour le legging (ou collant sans-pieds ou caleçon...). Et bien je voulais vous dire que j'ai osé damedi le caleçon (c'est plus mat...?) sans tunique, ni jupe, ni robe! Juste avec un tee-shirt et un long gilet. J'avoue: c'est très moulant et j'avais l'air d'aller à la gym...
L
Mais on a toutes succombé aux leggings malgré notre refus catégorique du début ...
Z
C'est vrai que c'est joli, legging plus jupe (ou robe), mais dis-moi, tu n'as pas froid aux pieds ? Parce que là, tu as les pieds nus, non ?
B
"accessoirement ça planque le yéti (la première qui ricanne, je la tape !)"<br /> Loin de moi cette idée, et vive le legging ou collant opaque ! Mmh, qu'est ce qu'on est glamour :-)))
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité