blogC'est officiel, "Tranches de vie d'une greluche bordelaise" déménage ! Et en prime, une adresse toute belle et toute courte : www.greluche.fr.

J'ai installé le nouveau blog avec un design assez proche de celui de Canalblog, ainsi je m'affranchis rapidement de cet hébergeur pour être libre de faire mon ménage chez moi. Je compte bien faire évoluer rapidement l'aspect du blog, mais comme je suis un peu "fada", j'ai voulu installer la version 2 de Dotclear (ie une passerelle de blog). Cette version est encore toute neuve, donc il n'existe pas encore de documentation précise, ni de jolis thème tout prêt. J'ai donc plongé la tête dans le moteur et ce n'est pas forcément évident ... d'où une première version très basique.

A l'heure où je rédige ce billet (dimanche soir à 18h30), l'adresse Greluche.fr ne fonctionne pas encore. Je ne pensais pas que les modifications que j'avais à faire à ce niveau prendraient autant de temps. J'espère qu'à l'heure où vous lirez ce billet, tout sera d'aplomb.
Dès que l'une (l'un ! Ne soyons pas sectaire) d'entre vous arrive à aller sur le nouveau blog, merci de me le faire savoir (il faudra que je remettre une ou deux petites choses en place).

Je vous dis à bientôt dans un nouveau environnement.