academyAward1. Mon cher frère adoré pour avoir eu une crise d'appendicite et avoir dû rentrer en urgence pour se faire opérer à Bordeaux ! (Oui frérot ! Tu as été à 2 doigts de la péritonite, tu as été coincé 6 jours à l'hosto et tu as des trous dans le ventre, mais merci de ton sacrifice à la cause).
2. Ma maman adoré qui a décidé de raccompagner son doudou adoré dans son froid parisien (des fois qu'il se perde entre Paris et Bordeaux ! C'est vicieux le TGV, vous n'avez même pas idée !!)
3. Mon papa qui cette semaine bossait les 5 jours à Paris (une raison supplémentaire pour la maman de monter à la capitale !).
4. Messieurs TGV et Air France qui ont, respectivement emmené puis ramené ma maman de Paris !
5. Mademoiselle Caroline Daily, pour m'avoir fait découvrir une merveille de chaussures (et avoir gentillement répondu à mon mail de demande de compléments d'info !!) Merci !!
6. La gentille vendeuse de la boutique Mellow Yellow (13 rue des Canettes 75006 Paris) qui a accepté de me mettre de côté une paire de vernies noires en 37 (même si elle a tiqué quand je lui ai demandé de me les garder jusqu'au lendemain matin, elle l'a fait).vernis
7. La RATP pour ne pas s'être mis en grève le jeudi 19 octobre et qui a donc permis à ma mamounette de se rendre rue des canettes
8. Mon banquier qui m'a laissé de quoi acheter ces merveilles ... Ah bah non ! Il n'y est pour rien lui !
9. Mon employeur donc, qui me permet de claquer 3 tonnes de sous en escarpins vernis noirs.
10. Mes petits petons qui se la pètent sec depuis samedi !