Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
23 octobre 2006

Je tiens à remercier :

academyAward1. Mon cher frère adoré pour avoir eu une crise d'appendicite et avoir dû rentrer en urgence pour se faire opérer à Bordeaux ! (Oui frérot ! Tu as été à 2 doigts de la péritonite, tu as été coincé 6 jours à l'hosto et tu as des trous dans le ventre, mais merci de ton sacrifice à la cause).
2. Ma maman adoré qui a décidé de raccompagner son doudou adoré dans son froid parisien (des fois qu'il se perde entre Paris et Bordeaux ! C'est vicieux le TGV, vous n'avez même pas idée !!)
3. Mon papa qui cette semaine bossait les 5 jours à Paris (une raison supplémentaire pour la maman de monter à la capitale !).
4. Messieurs TGV et Air France qui ont, respectivement emmené puis ramené ma maman de Paris !
5. Mademoiselle Caroline Daily, pour m'avoir fait découvrir une merveille de chaussures (et avoir gentillement répondu à mon mail de demande de compléments d'info !!) Merci !!
6. La gentille vendeuse de la boutique Mellow Yellow (13 rue des Canettes 75006 Paris) qui a accepté de me mettre de côté une paire de vernies noires en 37 (même si elle a tiqué quand je lui ai demandé de me les garder jusqu'au lendemain matin, elle l'a fait).vernis
7. La RATP pour ne pas s'être mis en grève le jeudi 19 octobre et qui a donc permis à ma mamounette de se rendre rue des canettes
8. Mon banquier qui m'a laissé de quoi acheter ces merveilles ... Ah bah non ! Il n'y est pour rien lui !
9. Mon employeur donc, qui me permet de claquer 3 tonnes de sous en escarpins vernis noirs.
10. Mes petits petons qui se la pètent sec depuis samedi !

Publicité
Commentaires
D
j'ai acheté les mêmes chez Jonak, lasse que j'étais d'attendre que Mellow Yellow daigne les recevoir car clairement, ELLES SONT CANONS !!
B
** Karine : Chez Zara, plus hautes et plus pointues ! <br /> <br /> ** Marie-Caroline : On ne les trouve malheureusement pas à Bordeaux ... <br /> <br /> ** Natural Born b : merci !!<br /> <br /> ** Dame Patate : Ahhh enfin quelqu'un qui a noté le tragique destin du petit frère !! Je suis une vilaine grande soeur, mais en attendant, il m'a piqué ma console de jeu !!
M
Trop pointues pour moi.<br /> J'adore le remerciement au frangin troué du bide :-)) Je suis certaine que ça allège sa convalescence de savoir le bonheur que son appendicite t'a procuré :-)))
N
Si je vais à Paris pour la collec' Roland Mouret chez Gap, obligé, je passe qhez Mellow Yellow! Très jolie acquisition, bravo!
K
Mazette ! Y'a de quoi se la péter, en effet !<br /> <br /> coquinette, va !!!
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité