29AW0619Cet hiver encore, la botte cavalière est à l'honneur ! Et c'est tant mieux !

Parce que, moi, je l'aime la botte cavalière ! J'aime son côté plat (donc très pratique ! On peut crapahuter toute la journée sans avoir mal aux mollets), son côté passe-partout mais élégant. J'aime quand elle épouse parfaitement ma jambe et monte haut sous le genou. J'aime ces petits détails qui la rendent encore plus belle (une  boucles sur la cheville, une sangle en haut de la tige) ...
Une variante qui est toujours présente cet hiver : la cavalière/cuissarde ! Pour un look d'Artagnan à tomber (chez Jonak !).
La botte cavalière se décline de tellement de manière que chacune peut trouver son bonheur ! Oui oui ... je sais ! Reste le soucis du "gros mollet" ! Je connais ce problème par coeur avec ma maman ! Mais avec un peu de persévérance, on trouve la perle rare ! Hélène en est la preuve vivante !

La botte cavalière se porte avec tout ! Pas la peine de nier ! Je la pratique depuis 2 ans ! Jupes longues ou courtes, robes pull, bermudas (pour celles qui osent, on peut même la marier au short). Elle féminise la jupe en jeans et casse le côté classieux de la jupe noire !

Rangez votre cheval aux écuries et sortez vos bottes !! YIIIHHAAA !!