Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
15 novembre 2006

Désaccord parfait

18677025Désaccord parfait d'Antoine de Caune avec Jean Rochefort et Charlotte Rampling (fiche allocine).

Lorsqu'un vieux réalisateur retrouve sa muse après trente années de séparation et d'incompréhension.

Une très bon petit film avec deux grands acteurs ! Jean Rochefort y est très drôle. Charlotte Rampling y est belle (très très belle !! Surtout dans les dernières scènes) et pleine de grâce.
Une histoire certes cousue de fils blancs mais qui fonctionne à merveille ! On rigole, on s'attendrit. On attend leur prochaine prise de bec !
Malgré quelques longueurs, on passe un très bon moment et on en ressort avec le sourire.

Publicité
Commentaires
M
Oh oui, j'ai vu la bande annonce en allant voir Scoop et justement ça m'avait l'air pas mal. Si tu confirmes je vais vraiment essayer d'aller le voir!
B
>> Sardine : le film n'est pas du tout vieillot (ça aurait été étonnant avec Antoine de Caune comme réalisateur). C'est frais, mignon, piquant !<br /> Tu reviendra nous donner ton avis ? Merci !
S
j'hésitais à aller le voir de peur que ce ne soit un peu "vieillot" comme film; mais là du coup, je vais peut être y aller :-))
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité