Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
20 septembre 2006

Points de vente Repetto à Bordeaux

repetto_v511j_3Etant donné que beaucoup de personnes arrivent sur ce blog en cherchant des points de vente Repetto sur Bordeaux, je vais vous donner les 2 adresses que je connais (même si je suis assez remontée contre cette marque).

Michard Ardillier Bordeaux

10 r Ste Catherine   
33000    BORDEAUX
(Quelques modèles, les plus connus en fait).

Bleu-Marine
33 bd Plage Cap Ferret   
33950    LEGE CAP FERRET
(Merci à Miss Labo pour cette adresse, je n'ai pas testé mais apparement il y quelques modèles aussi).

Publicité
Commentaires
P
S'il y a moins de choix qu'à Paris, c'est certainement qu'on y est mieux servie, et forcément, le stock est vite parti. En plus, si ces boutiques ont la bonne idée de commander les pompes par paires, elles en vendent plus. C'est bizarre en fait, le commerce des chaussures : une seule, personne n'en veut, mais en proposant 2 fois plus, c'est un succès garanti ! À n'y rien comprendre, question marketing.
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité