Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
28 août 2006

Dinh Van

000Je me réveille 2 ou 3 ans après tout le monde. Mais j'ai remarqué ce bracelet au poignet d'une femme au restaurant samedi soir, et depuis je fais une fixette. Il me disait quelque chose et une rapide recherche m'a permis de mettre un nom dessus.

Ce bracelet, c'est le bracelet menottes de Dinh Van.
Dinh Van est un joailler (de luxe !) qui a pignon sur rue (Rue de la Paix en l'occurence, c'est un voisin de Tiffany). Apparement ses bijoux sont le summum du bijou fashion que toute bonne greluche se doit d'avoir ! Il décline le bracelet grigri hyper branché principalement sous deux formes : le Pi (un rond martelé sur un cordon) et les menottes (aussi sur un cordon).

Personnellement, je craquerai bien pour une version toute simple des menottes, en argent avec un cordon noir.
D'ailleurs, je n'ai pas réussi à trouver le prix de ce bracelet (j'ai vu des prix allant de 100 euros à 1000 euros ...), donc si une bonne âme pouvait l'éclairer et me donner le prix de la version basique, ce serait gentil ! Merci.

Dinh Van
16 rue de la Paix
75002 Paris

edit du 04/09 :
Le bracelet menottes sur cordon en argent tout simple coûte entre 120 et 150 euros suivant la taille des menottes. Le modèle or coûte 350 euros. Il existe aussi un modèle en argent avec le bracelet en chainette argent qui coûte 330 euros.

Publicité
Commentaires
D
Tu es chic Bauréale :) Bonne journée !
B
:-)
D
Fin du HS, désolée Bauréale :)
A
Deedee: je suis morte, mais alors vraiment morte de rire ;DDDD <br /> <br /> PS: excuse moi, Bauréale pour le HS mais je pouvais pas laisser passer ça ;)
D
Oui oui, pour la version or blanc, merci Anne so pour la précision :) Comme je porte principalement de l'or blanc, je ne m'étais pas interessée à la question de l'argent :) (mais naaaaaaaaaaaan je ne suis pas snob :))
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité