Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
29 août 2006

Petite mise au point

sms24co2nk7edJ'aimerai demander 2 ou 3 choses à mes quelques lecteurs (au passage, coucou le lecture de Corée !!) :

- Tout d'abord, si vous pouviez écrire en français (pas forcément du français littéraire à la Victor Hugo, mais pas en langage sms non plus) ce serait gentil. Désormais, j'efface (j'ai déjà commencé en fait) tout commentaire du genre "c moi ki lé fé ziva c tro de la bale " ...

- Si vous pouviez éviter la pub directe pour votre propre blog, ce serait aussi gentil. On peut faire les choses avec un peu de finesse et de subtilité (comme donner son adresse de blog en même temps que son adresse mail, résultat quand on cliquera sur votre pseudo, on ira directement sur votre blog/site), parce que les commentaires "super sympa ton blog, ah au fait, je ne t'ai pas parlé du mien, c'est un super méga blog de la mort qui tue plus que la mort elle même qui parle de la dure vie des cafards !!! Cette semaine j'explique leur mode de reproduction ! Tu verra c'est génial !! Rendez-vous sur www.viedecafard.fr " ...

- Dernière chose, si vous laissez un commentaire, essayez dans la mesure du possible de saisir une adresse mail valide (enfin remarquez, c'est vous qui voyez !). Mais j'ai voulu écrire un mail à une ou 2 personnes pour soit répondre directement à leur question, soit leurs en poser une et les adresses mails que j'avais étaient fausses.

Merci d'avance.

Ps : pour profiter pleinement de l'image, cliquez dessus !!

Publicité
Commentaires
B
En tout cas tu m'as bien fait rire avec ce post, je reconnais bien ce genre de commentaire et généralement, je fais comme toi, je supprime (ahh monde cruel!). PS: non ce n'était pas une pub pour mon blog!
P
Le texto vraiment, c'est la mort qui tue,<br /> Et la langue ainsi, se reconstitue !<br /> <br /> Découvrez l'actualité en vers et contre tout sur http://poactu.canalblog.com/<br /> <br /> PS. Vous avez fait une faute de frappe à la dernière ligne : "... soit leur en poser une..."
C
Tout à fait d'accord avec toi!<br /> Perso je déteste le language SMS. <br /> J'écris même mes textos en entier et sans abréviations...c'est dire mon niveau de perméabilité à cette langue ;)
D
komen L me parl lotr ! <br /> <br /> Bon j'avoue, elle était facile celle là :)<br /> <br /> Bonne soirée !
B
Bah encore heureux qu'on peut rigoler ici !!! C'est même obligatoire !! <br /> Allez reviens en mettre une petite couche avant le dodo ! :-)
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité