Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
27 juillet 2006

Liste d'envie

200381697_001Mes billets de trains étant achetés depuis hier soir (au passage, merci idTgv de me faire faire l'aller/retour Bordeaux/Paris pour 38 euros !!), il me faut maintenant une liste d'envie à assouvir sur Paris :

  1. Un sac Lune de Vanessa Bruno
  2. Une montre tête de mort Zadig et Voltaire
  3. Visiter le petit Trianon
  4. Manger une glace chez Bertillon
  5. Une bague OUI de Dior
  6. Un foulard tête de mort
  7. Une paire de boucles d'oreille GAS ou Réminiscence
  8. Me faire tous les étages Mode du Printemps Haussman (mais pas des Galeries, je ne suis pas une touriste de base moi !)
  9. Un sac Boogie de Céline
  10. Des ballerines Reppeto Bolchoï
  11. Le collier Tiffany and Co qui va avec le bracelet offert par Cher et tendre
  12. Dévaliser Muji

Bien entendu, 9/10ième de ces envies resteront ... des envies ! Sniff ...

Et vous, quelles sont vos envies ? (Ceci est une façon détournée mais parfaitement assumée d'avoir pleins de commentaires et de vous piquer pleins d'idées !).

Ps : ne vous étonnez pas de voir la liste s'allonger, je l'enrichie dès qu'une idée me vient.

Publicité
Commentaires
B
J'ai corrigé le lien pour la bague :-)<br /> Merci de l'avoir signalé.
M
le lien ne marche pas pour la bague oui, je ne suis pas très "in" je ne vois pas du tout ce que c'est ... (la montre par contre, oui, y en a plein les blogs en ce moment, c'est dingue! Moi ça me fait flipper les têtes de mort!)
M
oups je crois que je t'ai refilé l'envie de la bague OUI de DIOR
L
je ne fais même plus de liste tellement y en a des trucs à y mettre que je ne pourrais jamais m'offrir à moins d'épouser un milliardaire.. pour ne pas me faire trop de mal, j'évite d'y penser... c'est dur car je suis accroc aux blogs de fille!!!!
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité