Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
26 juillet 2006

Licenciée pour avoir tenu un blog

200066674_001Voici 3 ou 4 jours que j'entendais parler de ce fait : une jeune anglaise vivant et travaillant en France a été licenciée pour avoir tenu un blog, ce qui ne plaisait pas à son patron.

Plutôt que de papoter 107 ans là dessus, je préfère vous donner un lien vers un très bon article du monde qui résume bien l'affaire.

Et voici l'adresse du blog de Petite Anglaise.

Par contre, c'est tout en anglais. Cela ne me gène pas (attention séquence "je me la pète") car je lis sans problème l'anglais (j'ai plus de mal à le parler ... ouff ... je ne suis pas si géniale que ça !), mais si vous avez du mal avec la langue de Shakespeare, n'oubliez pas votre dictionnaire.

Publicité
Commentaires
M
Mon premier commentaire ici, très joli blog Miss Bauréale ;)))) je le lis avec plaisir depuis quelques temps déjà ;))))et merci infiniment pour l'article du Monde ;))<br /> <br /> J'avais lu cette affaire sur l'excellent site de Maître Eolas (un avocat qui a réussi à dégoter auprès de Petite Anglaise sa lettre de licenciement,je me permets de mettre le lien si tu le veux bien avec ladite lettre et les analyses d'Eolas qui soulignent la minceur des arguments avancés par son boss pour la licencier c'est juridique certes mais ce mec est bourré d'humour donc tout le monde peut se délecter sans s’ennuyer ;))<br /> <br /> http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2006/07/20/405-la-lettre-de-licenciement-de-petite-anglaise<br /> <br /> Moi itou, j'ai commencé à lire itou le fameux blog (lequel est très drôle en passant , j'aime beaucoup son regard truculent sur nos petites manies françaises hihi !)
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité