Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
28 juillet 2006

Roman d'amour d'une patate

57776J'ai découvert ce mignon petit blog en début de semaine.

Et je ne peux qu'être solidaire et compatir avec Madame Patate. Cette dernière a un Cro-Mignon qui joue beaucoup (trop ?) à l'ordinateur.

Comprendre : il joue en réseau avec une bande de glandus (ils s'appellent Guilde entre eux, mais je persiste à dire que c'est une bande de glandus !! D'ailleur, si le sieur Toxic passe par ici, je tiens à lui dire que je le haie profondément, il me tape sur les nerfs à envahir et entrainer mon cher et tendre chaque soir) et s'amuse à dévaliser des donjons imaginaires, à "dropper" des supers objets de la mort qui tue (plus que la mort elle même !! C'est pour vous dire), à les revendre à d'autres glandus, à s'acheter la dernière super armure qui te fait un corps de déesse (car le mâle qui joue en réseau dirige souvent un personnage féminin) etc ...
En résumé, son Cro-Mignon joue à WoW (= World of Warcraft).

Je compatie parce que j'ai le même à la maison (sauf qu'il joue à Guild War, mais c'est la même chose) et que les soirées "drop" avec sa guilde ou "tapage de monstres" prennent peu à peu le pas sur les soirées en namoureux ... Le casque sur les oreilles et les conversation au micro deviennent le même rituel chaque soir, essayez d'avoir une conversation avec "ça" après ...

Il suffit d'une bonne crise de mégère (genre ton jeu il me casse les "trucs que je n'ai pas vu que je suis une fille", j'en ai marre, tu ne fais plus attention à moi, je vis à côté de toi comme un colocataire au mien, un étranger au pire, tu me saoules etc ...) pour que le mâle freine un peu sa consommation de jeu ... qui repart de plus belle 15 jours plus tard.

Mais heureusement pour Madame Patate, sa vie ne se résumé pas à un Cro-Mignon amateur de jeux en réseau et je pense que vous prendrez autant de plaisir que moi, à suivre ses aventure de Dame Patate !

Publicité
Commentaires
M
Mon Cro te préciserait d'un petit air propret, que ses objets il ne les droppe pas, il les LOOTE, oui madame! Mais bon, au final c'est la même m... :-))<br /> Sais-tu qu'il y a un mois ou deux, il avait décidé sérieux et définitif, que WOW c'était fini? (pas pour mes beaux yeux, hein, y avait de l'eau dans le gaz de sa Guilde) ... Ca n'a effectivement duré que 15 jours! LOL<br /> Moi je te le dis, on gagne notre paradis à supporter cette bande de geeks!
K
Je découvre ton blog aujourd'hui et là, obligée de réagir.<br /> Il s'est passé une révolution à la maison récemment car mon monsieur qui était accro à WOW depuis quelques temps a décidé y'a un mois environ d'arrêter définitivement de jouer. Non, non, ce n'est pas moi qui l'ai poussé à prendre cette décision !<br /> Il a pris cette décision tout seul car il trouvait que le jeu commençait à empiéter sérieusement sur sa vie réelle. J'avais souvent droit à des phrases du genre "Je tue un dragon et dans une heure, je suis avec toi" (oui, oui, le coup du dragon, c'est normal...!). Mais on ne doit pas avoir la même notion du temps car régulièrement, cette heure se transformait en trois, quatre heures.<br /> Depuis, notre vie de couple a légèrement changé, je dois avouer...<br /> Cela fait du bien de parler de ça !!
M
J'ai découvert ce blog ce matin et j'avoue c pas mal du tout !<br /> Sinon question cro-mignon qui fait mumuse devant un écran, je vis seule depuis 3 ans! <br /> Et c'est bien une chose que je regrette pas!( par contre, j'ai personne pour monter les packs de flotte, changer les ampoules et après qui crier RANGE TES AFFAIRES, ça je regrette)
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité