57776J'ai découvert ce mignon petit blog en début de semaine.

Et je ne peux qu'être solidaire et compatir avec Madame Patate. Cette dernière a un Cro-Mignon qui joue beaucoup (trop ?) à l'ordinateur.

Comprendre : il joue en réseau avec une bande de glandus (ils s'appellent Guilde entre eux, mais je persiste à dire que c'est une bande de glandus !! D'ailleur, si le sieur Toxic passe par ici, je tiens à lui dire que je le haie profondément, il me tape sur les nerfs à envahir et entrainer mon cher et tendre chaque soir) et s'amuse à dévaliser des donjons imaginaires, à "dropper" des supers objets de la mort qui tue (plus que la mort elle même !! C'est pour vous dire), à les revendre à d'autres glandus, à s'acheter la dernière super armure qui te fait un corps de déesse (car le mâle qui joue en réseau dirige souvent un personnage féminin) etc ...
En résumé, son Cro-Mignon joue à WoW (= World of Warcraft).

Je compatie parce que j'ai le même à la maison (sauf qu'il joue à Guild War, mais c'est la même chose) et que les soirées "drop" avec sa guilde ou "tapage de monstres" prennent peu à peu le pas sur les soirées en namoureux ... Le casque sur les oreilles et les conversation au micro deviennent le même rituel chaque soir, essayez d'avoir une conversation avec "ça" après ...

Il suffit d'une bonne crise de mégère (genre ton jeu il me casse les "trucs que je n'ai pas vu que je suis une fille", j'en ai marre, tu ne fais plus attention à moi, je vis à côté de toi comme un colocataire au mien, un étranger au pire, tu me saoules etc ...) pour que le mâle freine un peu sa consommation de jeu ... qui repart de plus belle 15 jours plus tard.

Mais heureusement pour Madame Patate, sa vie ne se résumé pas à un Cro-Mignon amateur de jeux en réseau et je pense que vous prendrez autant de plaisir que moi, à suivre ses aventure de Dame Patate !