Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
27 octobre 2006

Suicide de greluche ...

snow_patrolJ'ai eu la merveilleuse idée, hier soir, d'écouter l'album Eyes Open de Snow Patrol. Et plus particulièrement cette chanson :

Les fans de séries reconnaitront la chanson qui cloture la saison 2 de Grey's Anatomy (d'où la cause de mon presque suicide avec le cordon de la souris ou par ingestion massive de chocolat ...).

N'empèche que j'ai ainsi découvert un groupe écossais super sympa et un album prenant et envoutant ! C'est un mélange de morceaux rocks et de balades. Juste dosé comme il faut pour plaire à une greluche. A écouter en boucle sur votre baladeur mp3 !!

Publicité
Commentaires
M
Ouais, le Cro il dit "elle est marrante ta copine, je les mets où mes béquilles?" ... serrée contre son coeur c'est un peu casse-gueule apparemment :-)))
B
http://www.youtube.com/watch?v=is6DEVjvyqQ<br /> <br /> <br /> >> Dolores : le pire, c'est que toutes les chansons de l'album sont de ce niveau là ! Un tuerie !!<br /> <br /> >> Leslie : pas de quoi<br /> <br /> >> Dame Patate : Héhéhéhéhé ... regarde la vidéo dont j'ai mis le lien en début de commentaire et dis à ton Cro de te tenir bien serré contre son coeur.
M
Vu que j'ai enfin rattrapé mon retard de Grey's Anatomy (raté à la téloche), je suis présentement ... AU BORD DU SUICIDE! Merci Bauréale!!<br /> <br /> Et tiens, je sens que je vais acheter un CD, ça fait des lustres que j'en ai pas acheté un, je suis une désespérée de la culture.<br /> <br /> Question: tu l'as trouvé où le truc pour faire de la musique pour mettre dans ton blog pour faire suicider les copines?
L
Je viens d'écouter ,c'est trop beau!!!<br /> Merci de nous faire découvrir ça!
D
J'avais adoré le 1er album mais je connais pas encore celui là, merci pour le morceau! je vais ajouter cet album à la liste des cd à acheter de toute urgence!
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité