bottesComme dirait ma chère maman : quand tu l'as une idée dans la tête, tu ne l'as pas dans le cul ailleurs ! (procédé copyright Dame Patate).

Edit de 14h : Heu ... pourquoi il est là ce billet ?? Flute, j'ai oublié de cocher la case "Brouillon" ... c'est balot !!
Donc, à la base ce billet devait parler de ma nouvelle obsession : trouver LA paire de botte. Mais hier soir, vaincue par la fatigue, j'ai oublié de le finir. Donc je vais le faire vite fait là, avant que ma chef ne revienne de manger.

Donc, grosse modo : je recherche LA paire de bottes qui n'existe que dans mes rêves (celles de l'illustration mais en cuir noir lisse ... pas de daim ! Laissons vivre ces pauvres bêtes dans la forêt !).
Elle m'est arrivée tout d'un coup (non en fait, je les ai vu sur une fille mais je n'ai pas osé lui demander où elle les avait acheté). Et depuis une semaine, je ne pense plus qu'à ELLES. Je les veux, je sais qu'elles sublimeront mes petites robes, qu'elles rendront mes mollets bandants.
Manque de bol, toutes mes investigations n'ont encore rien donné. Niet, queldal, zéro ... Sniff ... je suis désoeuvrée et malheureuse. Et forcément, quand on veut quelque chose et qu'on ne le trouve pas, on le veut encore plus (logique, normal et masochiste !).

J'attends donc avec impatience ma prochaine obsession (un bracelet avec une clé vu chez Reminiscence ?), qui chassera l'obsession botte ... On y croit ! On y croit ... On n'y croit pas du tout en fait !