Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
6 septembre 2006

Le nouveau sac Gérard Darel

sloanPour la rentrée 2006, Gérard Darel nous dévoile son nouveau sac : le Sloan ! Il va très vite devenir le nouvel ami de toute fashion victime qui se respecte !

En mouton lavé, de couleur châtaigne, beige, gris ou noir, il garde le côté chic et simple de son cousin le Charlotte 24 heures. Son cuir est plus épais que le cuir de veau du Charlotte et a un aspect craquelé et vieillit qui lui va à ravir.
Ses lignes classiques, pratiques et sobres se marieront à merveille avec la mode de cet hiver.

Personnellement, il remet en cause mon envie du Lune ... d'autant plus que l'Homme m'a gentillement sortit que le Sloan avait beaucoup plus de classe que le Lune ... cruel dilemne !!

edit du 06/09 : Je me rends compte que j'ai oublié de donner son prix, il vous en coûtera donc 380 euros.

Publicité
Commentaires
A
En effet, il a l'air assez canon ce sac. Je suis passée tt à l'heure dans un Gérard Darel en espérant le voir en vrai mais je n'ai rien vu... arf...
O
Entièrement d'accord avec ton homme, le Lune n'a rien d'extraordinaire, il me fait penser plutot a un sac de médecin.
B
Effectivement, il est très beau... ça va pas plaire à mon compte en banque ça, aïe!
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité