Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
5 septembre 2006

Louison

d214i5546h153013Ces mignones petites ballerines en cuir métallisé sont ma nouvelle envie. Plates et rondes, ces bonbons pour pieds feront le bonheur de tous les pieds (en tout cas les miens les aiment déjà) !

Pour les ballerines de la photo, il faudra débourser 195 euros (aie tout de même).

Louison
20 rue St Nicolas
Paris 12ième
Et, à priori, on peut trouver d'anciennes collections pour moins cher chez Moda, rue St Placide, toujours à Paris.

Publicité
Commentaires
R
Coucou <br /> <br /> Je vois que tu es une grande admiratrice des sacs Gerard DAREL, tu posséde tout les models?<br /> <br /> Bon courage dans la planéte des blongueurs..
L
C'est vrai que c'est joli! (et cher, snif).<br /> Tiens, tu as changé l'aspect de ton blog: plus sobre pour passer l'hiver?
C
Excellent choix!<br /> Louison fait effectivement de jolies choses...reste la question du prix...
P
La belle a mis ses ballerines,<br /> Et moi, où sont mes aspirines ?
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité