Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
21 août 2006

Les collections automne/hiver sont là

20341131o_aixA nous les nouvelles tentations, les pulls, les jupes, les bottes, les manteaux et les bonnets (et vu la température actuelle, c'est facile d'avoir envie !)

Je recommence à rêver de petite jupe en velour, de bottes, d'écharpes et de manteau (c'est grave docteur ??).
Et je sais déjà ce dont j'ai envie. J'ai fait mon tri dans la jungle de la mode de cet hiver.

J'ai envie :
- de bottes (celles de la photo, qui viennent de la redoute),
- d'une cape (peut être une comptoir des cotonniers),
- de ballerines (des imitations des BB de Repetto, vu que les Bolchoï sont 1) trop chères et 2) bien trop fragile pour l'usage que je compte en faire)
- d'un nouveau sac à main (un Lune de Vanessa Bruno et pourquoi pas son porte monnaie assortit)
- d'une petite écharpe toute fine, juste pour faire la belle

Par contre, je pense faire l'impasse sur les imprimés léopard, les jeans skinny (encore et toujours yeurk !!), les talons de 10 cm de hauteur, l'écossé ... etc ...

Ralalala, toutes les boutiques ont déjà rentré les vêtements d'automne.
C'est cruel, parce qu'acheter un pull et le mettre uniquement dans 1 mois et demi, ce n'est pas raisonnable ! (<- bourrage de crâne).

Publicité
Commentaires
N
Moi je te suis sur la cape, CdC en fait toujours de parfaites!
T
J'ai repéré des bottes sur une pub' magazine chez Dior... Je n'ose imaginer le prix... J'espère que la marque sera copiée dans le prêt-à-porter abordable.
M
idem les léopadard et autre écossais, je dis NON
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité