Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
22 août 2006

Oui ... il faut que je l'avoue ...

200374286_001Suite au billet sur la parution de mon sac à main sur le blog Sac de filles, je dois vous faire une confession : je suis une malade des sacs à main. Mais une vraie de vraie ! Une espèce de branquignole qui en possède 1, 2, 3, 4 ... j'arrête de compter ... Même l'Homme est d'accord là dessus : les sacs, c'est ma grande passion (un peu comme les courses pour Homard Charrif !).

La moitié du dernier étage de ma penderie ne contient que mes sacs à main. Mais attention, pas n'importe quels sacs (ah ouais, parce que le sac en tissu promod, j'ai abandonné, sinon c'est trop facile), du sac en cuir.
En ce moment, je suis prise de passion pour le Charlotte de Gérard Darel ... et le prochain sur la liste est le sac Lune de Vanessa Bruno.
Je suis aussi totalement raide dingue des sacs de Longchamp (dont le superbe Garden Foo de cet été !), mais heureusement pour moi, la collection de cet hiver me laisse totalement froide. C'est toujours ça de pris.

Le pire, c'est que je les porte ces sacs ! Je change de sac à main tous les 2 ou 3 jours, pour l'accorder à la tenue ou à mes envies/humeurs.
Et quand je m'en lasse, je les revends sur ebay ...
Heureusement pour moi, j'ai un homme très compréhensif. Je lui fous la paix avec ses jeux et il ne commente pas mes sacs. Elle n'est pas belle la vie ??

Publicité
Commentaires
O
Ton album sur les sacs Darel est une très bonne idée !<br /> Je pense le prendre en bois de rose, ah moins que je craque sur le clouté.<br /> Pour ce qui est du Lune, je vais shopper ce week-end a Genève, on verra les nouveautés.
B
Pour ce qui est des couleurs du Darel, je sais qu'il y a le bois de rose (tu peux avoir une idée de cette couleur en cherchant dans mon blog le sujet sur le site Sac de fille), le bordeaux (ou lie de vin), le camel, et toujours blanc, noir et marron chocolat. Il en existe peut être d'autres, mais la boutique bordelaise ne les avait pas.<br /> <br /> Pour le Lune, je n'ai vu en boutique que le gris argenté (un peu gris metallisé). Je ne le trouve pas génial. C'est la seule couleur que la boutique avait mais je pense qu'il doit toujours exister en marron chocolat et noir.<br /> <br /> Et donc cuivré, je n'ai rien vu de tel. A la limite un mordoré chez Darel, mais c'était la collection de cet été, je ne sais pas si il est reconduit cet hiver.
O
J'hésite entre un Darel et un Lune, sais-tu quelles sont les couleurs de la collection hiver ? cuivré ça existe ?
O
Ouf je ne suis pas la seule...<br /> Gros coup de coeur pour Longchamp depuis que je connais qq'1 qui y bosse et qui a des prix a rendre verte la collectionneuse que je suis !!!
T
J'ai trouvé un système pour les ranger dans mon petit studio : je les pends au mur comme une déco ;-)
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité