200374286_001Suite au billet sur la parution de mon sac à main sur le blog Sac de filles, je dois vous faire une confession : je suis une malade des sacs à main. Mais une vraie de vraie ! Une espèce de branquignole qui en possède 1, 2, 3, 4 ... j'arrête de compter ... Même l'Homme est d'accord là dessus : les sacs, c'est ma grande passion (un peu comme les courses pour Homard Charrif !).

La moitié du dernier étage de ma penderie ne contient que mes sacs à main. Mais attention, pas n'importe quels sacs (ah ouais, parce que le sac en tissu promod, j'ai abandonné, sinon c'est trop facile), du sac en cuir.
En ce moment, je suis prise de passion pour le Charlotte de Gérard Darel ... et le prochain sur la liste est le sac Lune de Vanessa Bruno.
Je suis aussi totalement raide dingue des sacs de Longchamp (dont le superbe Garden Foo de cet été !), mais heureusement pour moi, la collection de cet hiver me laisse totalement froide. C'est toujours ça de pris.

Le pire, c'est que je les porte ces sacs ! Je change de sac à main tous les 2 ou 3 jours, pour l'accorder à la tenue ou à mes envies/humeurs.
Et quand je m'en lasse, je les revends sur ebay ...
Heureusement pour moi, j'ai un homme très compréhensif. Je lui fous la paix avec ses jeux et il ne commente pas mes sacs. Elle n'est pas belle la vie ??