Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
5 août 2006

La piscine municipale, c'est tordant

71146658Je me suis lancée depuis mercredi dernier dans la grande opération "transformons le gras en muscle", donc je suis allée aujourd'hui pour la deuxième fois à la piscine municipale.

Je précise que lorsque je vais nager, mes vieux réflexes de natation en club reviennent. J'enfile mon bonnet, mes lunettes, je pose mes palmes et ma planche sur le bord du bassin et je suis à la lettre le programme que je me suis fixé. Une heure plus tard, j'émerge de l'eau, je récupère tout mon bazard et je m'en vais.

Mais, lorsqu'on a le malheur de lever la tête deux secondes de l'eau, on se marre bien (surtout le samedi, lorsque la piscine est blindée de monde).
On a le droit à tout :
- le jeune beau, tous muscles et tous poils dehors ... il a le moule bite très moule bite ... et il exhibe fièrement son apendice ... chouette !
- le vieux beau ... le même que le jeune mais lui n'exhibe plus son apendice mais ses multiples chaines en or (d'ailleurs, je me demande comment sa joncaille ne l'entraine pas directement vers le fond).
- le nageur "je me la pète", il vous regarde avec un grand sourire et s'élance ... vous le rattrapez très vite, vous le dépassez et vous vous rendez très vite compte qu'il en chie royalement !
- le lourdos de service qui se plonge ... enfin se jette ... dans l'eau en manquant d'écraser sous lui 5 nageurs innocents
- le même en plus jeune ... sauf que lui, il frime mais s'éclate latementablement à la surface de l'eau ... Il resort très vite en essayant de garder sa dignité malgré son torse qui rougit déjà.
- la mamie qui panique dès qu'elle a de l'eau qui lui approche le nez et qui donc, s'obstine à vouloir garder la tête 10 cm au dessus de la surface de l'eau.
- et enfin, les acharnés comme moi qui nagent, nagent, nagent et ne font que ça.

Je pense que, la prochaine fois, je ferai un peu plus de planche pour pouvoir me rincer encore plus l'oeil !

Publicité
Commentaires
I
dis si je nage avec des palmesmais avec une planche (sans faire les mouvements du crawl avec les bras) c'est aussi efficace pour mes fessiers?
M
la dernière fois que j'ai voulu aller à la piscine judaique, elle était fermée ...pour cause de défécation... depuis, je n'y suis jamais retournée !vive le sport !
M
La mamie c'est moi, vilaine moqueuse!! :-))<br /> Sans rire je dois être une des rares à qui la natation fait mal au dos, forcément je suis cambrée au max pour ne surtout pas avoir d'eau sur la figure (je supporte pas ça).
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité