Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
4 août 2006

Dior aura ma peau !!

diorAyant du renoncer à m'offrir la bague Oui (je n'aurai jamais le budget conséquent de 550 euros à mettre dans une bague de fiancaille en or blanc, sachant que Cher et tendre est allergique au mariage et moi idem, et de toute façon, je n'ai pas 550 euros si j'avais voulu me fiancer à moi même) ... , j'ai eu le malheur de tomber sur la bague Tête de mort (or et diamant ... quand même ... soyons fou !!).

Je ne connais pas le prix, mais compte tenu des dents/diamants, je pense qu'elle explose largement les 550 euros de la bague Oui.

Dior aura vraiment ma peau ... Allez, je retourne rêver ... ou yeuter le site de Tiffany pour trouver la bague qui va avec le bracelet que Cher et tendre m'a offert.

Publicité
Commentaires
B
Le voilà :<br /> http://www.tiffany.com/shared/images/products/zoom_images/19233979_XL.jpg
M
Ca fait plusieurs fois que tu mentionnes ce bracelet Tiffany, mais le lien que tu mets à chaque fois renvoie à l'accueil du site, pas au bracelet lui-même ... En aurais-tu mis une photo quelque part sur ce blog? Ca m'intrigue de savoir à quoi il ressemble.
M
pour te consoler, je pense que la mode des têtes de mort aura tôt fait de passer
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité