Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
26 juillet 2006

L'atelier de Kitty

logoL'atelier de Kitty est un mignon petit site de vente en ligne de kits de loisirs créatifs (c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est elles qui le disent).

Je suis en train d'essayer de résister au Grigri poulette coquette pour mon sac à main !!! Je serai forte car la perspective d'un week end shopping parisien me galvanise ! Mais bon, peut être que samedi, si la paie est tombée ...

Les prix sont tout à fait honnètes et le fait que ce sont des kits, ça donne un peu l'impression de l'avoir fait de A à Z (alors que vous n'êtes responsable que de la partie M à Z).
Un rapide coup d'oeil sur le site me fait penser qu'ils sont hyper sérieux et professionels !

A vos doigts, prêts ... assemblez !!!!

Publicité
Commentaires
M
Comme j'ai deux mains gauches, impossible pour moi d'achter un truc à faire! La messe est dite
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité