taraJe me rends compte qu'il est extrèmement narcissique de parler de sois et de ses achats, mais là je suis trop contente (mon banquier moins).

Depuis le temps que je me prometais de m'offrir une robe Tara Jarmon ! Oui enfin, ce n'est pas une robe mais une simple jupe en coton violette ! Elle est superbe !

Par contre, bonjour la clientèle !!
Entre vieille prouteuse bordelaise cramée aux UVs et jeune prouteuse bordelaise chargée de jonquaille, je ne me sentais pas à l'aise.
Je n'entrai tellement pas dans le cadre de la cliente "Tara Jarmon" type que j'ai du sauter à pied joint (enfin pas tout à fait mais limite) sur une vendeuse pour espérer avoir une réponse à mes questions.
Pour ce qui est de l'amabilité de la cliente type, je me suis royalement fait passer devant dans la queue pour les cabines et quand j'ai osé dire à la dame (minuscule mais perchée sur 8 cm de compensé) que la queue était derrière moi, je me suis faite envoyer royalement sur les roses ...
Pour finir, j'arrive à la caisse pour régler mon achat et je me fais ignorer au profit d'une autre cliente chargée d'une dixaine de vêtements ...

Pour me consoler (ouhouu le mauvais prétexte), je me suis offert un tee shirt Esprit ! Na !

Je peux désormais rajouter les boutiques Tara Jarmon sur ma liste des boutiques "où il faut venir sappée en dadame prouteuse pleine de fric avec son Vuitton collé au bras" ... sinon on ne vous regarde même pas.
Dans cette liste, on trouve déjà le Comptoir des Cotonniers, Maje et dans une moindre mesure 123.