Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
19 juillet 2006

Baptème chez Tara Jarmon

taraJe me rends compte qu'il est extrèmement narcissique de parler de sois et de ses achats, mais là je suis trop contente (mon banquier moins).

Depuis le temps que je me prometais de m'offrir une robe Tara Jarmon ! Oui enfin, ce n'est pas une robe mais une simple jupe en coton violette ! Elle est superbe !

Par contre, bonjour la clientèle !!
Entre vieille prouteuse bordelaise cramée aux UVs et jeune prouteuse bordelaise chargée de jonquaille, je ne me sentais pas à l'aise.
Je n'entrai tellement pas dans le cadre de la cliente "Tara Jarmon" type que j'ai du sauter à pied joint (enfin pas tout à fait mais limite) sur une vendeuse pour espérer avoir une réponse à mes questions.
Pour ce qui est de l'amabilité de la cliente type, je me suis royalement fait passer devant dans la queue pour les cabines et quand j'ai osé dire à la dame (minuscule mais perchée sur 8 cm de compensé) que la queue était derrière moi, je me suis faite envoyer royalement sur les roses ...
Pour finir, j'arrive à la caisse pour régler mon achat et je me fais ignorer au profit d'une autre cliente chargée d'une dixaine de vêtements ...

Pour me consoler (ouhouu le mauvais prétexte), je me suis offert un tee shirt Esprit ! Na !

Je peux désormais rajouter les boutiques Tara Jarmon sur ma liste des boutiques "où il faut venir sappée en dadame prouteuse pleine de fric avec son Vuitton collé au bras" ... sinon on ne vous regarde même pas.
Dans cette liste, on trouve déjà le Comptoir des Cotonniers, Maje et dans une moindre mesure 123.

Publicité
Commentaires
M
justement j'ai remarqué moi même que la qualité laisse à désirer chez comptoir des cotonniers, les t shirts ont de suite des trous, les fils pendent bref je suis un peu dégoutée vu le prix, il faut le dire. Tu achètes où tes vêtements alors?quelle marque?Crois tu que zadig and voltaire soit dans le même genre? car j'aime beaucoup cette marque mais j'ai un doute.jte remercie
D
En tout cas, leurs vendeuses sont au top. Je suis retournée au corner TJ où j'avais acheté le jupe hier soir. Elle a été reprise immédiatement et sans discussion pour être apportée chez le retoucheur à leurs frais; J'ai demandé un échange mais ils n'avaient plus la jupe (ils ont même consulté le stock général pour pouvoir au cas où il en resterait une ailleurs, me la faire venir maisrien, nada). Donc j'ai accepté la retouche, en espérant que le reste des coutures ne lâche pas au prochain lavage...!! mais dans ce cas, je reviendrai !!
B
>> Deedee : c'est justement le sujet d'un des articles que je garde sous le coude (pour les jours sans inspiration).<br /> Je me retiens très souvent d'acheter des marques comme Tara Jarmon, Maje, Sandro, le comptoir des cotonniers car c'est cher et surtout je trouve que la qualité est rarement au rendez-vous (c'est made in china, sans ourlet digne de ce nom, en polyester et le moindre petit top coûte 70 euros).<br /> <br /> J'ai toujours en travers de la gorge un pull en cachemir du comptoir des cotoniers acheté plein pot et qui a perdu 2 tailles après avoir été lavé à la main et à froid pour la première fois.
D
TU sais, ce matin, j'ai pensé à toi Bauréale (oui je sais, ça fait bizarre de penser à qql qu'on ne connait que virtuellement ;))<br /> <br /> J'attrape ma jupe Tara J sur le fil à linge, je l'étends sur la planche à repasser, et là, c'est le drame : les coutures des petites fronces qui cindent la taille ont presque toutes sauté !! oui oui !! une jupe qui vaut initialement 140€ et que j'ai quand même payée 70€, je la porte 3 fois, la lave a la main comme indiqué et les coutures sautent !! je suis FU-RIEUSE. Il vafalloir que je retourne au corner où je l'ai achetée que je gueule un coup pour qu'on me la change (et avec la chance que j'aie, i ln'y en aura pas d'autre). Je suis vraiment deg.. une jupe soit disant de qualité.. les nerfs !
M
tout à fait ok pour chez Tara Jarmon. J'ai acheté une veste cet hiver pendant les soldes..limite on me faisait une faveur de me la vendre. Par contre, je me sers souvent au Comptoir des Cotonniers de la rue Porte Dijeaux et j'ai toujours été bien reçue
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité