Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
12 juillet 2006

Zidane

zinedine_zidane_220x350Je suis, une fois de plus, un mouton ... je suis tombée par hasard sur l'interview de Zinédine Zidane (oui oui par hasard !! Je pensais que c'était à 20h) et je suis restée ...
Attention, je vais laisser de côté mon antipatie pour le foot le temps d'un billet.

Bah écoutez, ce qu'il a dit m'a convaincu ... Il demande aux personnes qui l'ont soutenu de bien vouloir excuser son geste mais ne regrette pas. Regretter serait comme "accepter" les injures de Marco Materazzi et ça, il s'y refuse (il a quand même encaissé 2 salves d'insultes avant de réagir avec le coup de tête qu'on connait ...).
Rien à ajouter ... Digne, clair, net et précis.

Et puis rahhhh !!! Il m'énerve ce garçon avec son regard de "chien battu" !! T'avais envie de le prendre dans tes bras et de lui dire que ce n'était pas grave. Qu'il avait eu raison de frapper l'autre imbécile ... Il faisait tout fragile et je n'ai jamais pu résister à un homme fragile (enfin pas trop non plus !!).
Je ne connaissais pas Zidane (ni l'homme, ni le footballeur), mais la personne que j'ai entrevu ce soir m'a fait très bonne impression.

Publicité
Commentaires
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité