supermanIl y a des jours où j'aimerai vraiment avoir un brushing inpeccable, une belle cape, des collants et surtout être invinsible.
Je pourrai alors :
- rappeler au conducteur de la voiture garée sur la bande d'arrêt d'urgence en train de téléphoner qu'informer bobonne qu'il rentrera tard n'est pas une bonne raison de mettre la vie des autres automobilistes en danger.
- demander au goret dans la voiture devant moi de ne pas jetter son mégot/paquet de cigarettes vide/canette de bière (rayez la mention inutile) par la fenêtre (j'ai même eu le droit à une bouteille en verre ... je ne vous raconte pas la frayeur quand vous roulez à 110 km/h).
- envoyer bouler la guichetière de la poste qui refuse de noter ma réclamation et me répond froidement qu'il est inutile de repasser demain, le bureau est fermé pour cause de grève.
- faire que le voisin n'écoute pas du hard rock à 4 heures du matin quand je bosse le lendemain.
- décliner poliement la proposition de partie de sexe très hot avec ce garçon tellement charmant en jogging et polo Lacoste ... non non vraiment sa grosse **** ne me tente pas.
- expliquer à la vendeuse qui me snobe que c'est moi la cliente, c'est moi qui ait les sous et donc si je lui demande gentillement quelque chose, elle n'est pas tenu de m'envoyer paitre.
- dégager les 37 voitures mal garées devant, et dans ma résidence.
- expliquer à la petite vieille qui double tout le monde dans la file d'attente que la politesse s'applique quelque soit l'âge.
- faire comprendre à tous les enfants de mon entourage que hurler à tue tête à longueur de journée en parlant pokémon ou dragon ball n'est pas apprécié de mes oreilles.
- ne plus poiroter 10 minutes devant un passage piéton sans qu'aucune voiture ne fasse mine de ralentir (testé et approuvé ce matin encore).

Et tout cela sans me faire casser la figure, envoyer sur les roses ou traiter de sal****. Le rêve ...