Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
14 novembre 2006

J'aimerai être Superman

supermanIl y a des jours où j'aimerai vraiment avoir un brushing inpeccable, une belle cape, des collants et surtout être invinsible.
Je pourrai alors :
- rappeler au conducteur de la voiture garée sur la bande d'arrêt d'urgence en train de téléphoner qu'informer bobonne qu'il rentrera tard n'est pas une bonne raison de mettre la vie des autres automobilistes en danger.
- demander au goret dans la voiture devant moi de ne pas jetter son mégot/paquet de cigarettes vide/canette de bière (rayez la mention inutile) par la fenêtre (j'ai même eu le droit à une bouteille en verre ... je ne vous raconte pas la frayeur quand vous roulez à 110 km/h).
- envoyer bouler la guichetière de la poste qui refuse de noter ma réclamation et me répond froidement qu'il est inutile de repasser demain, le bureau est fermé pour cause de grève.
- faire que le voisin n'écoute pas du hard rock à 4 heures du matin quand je bosse le lendemain.
- décliner poliement la proposition de partie de sexe très hot avec ce garçon tellement charmant en jogging et polo Lacoste ... non non vraiment sa grosse **** ne me tente pas.
- expliquer à la vendeuse qui me snobe que c'est moi la cliente, c'est moi qui ait les sous et donc si je lui demande gentillement quelque chose, elle n'est pas tenu de m'envoyer paitre.
- dégager les 37 voitures mal garées devant, et dans ma résidence.
- expliquer à la petite vieille qui double tout le monde dans la file d'attente que la politesse s'applique quelque soit l'âge.
- faire comprendre à tous les enfants de mon entourage que hurler à tue tête à longueur de journée en parlant pokémon ou dragon ball n'est pas apprécié de mes oreilles.
- ne plus poiroter 10 minutes devant un passage piéton sans qu'aucune voiture ne fasse mine de ralentir (testé et approuvé ce matin encore).

Et tout cela sans me faire casser la figure, envoyer sur les roses ou traiter de sal****. Le rêve ... 

Publicité
Commentaires
B
>> Deedee et Sardine : A défaut d'avoir cette utopie sous la main, rêvons la !<br /> <br /> >> Fab : Heu ... je passe mon hiver en jupe et je peux te dire que cela ne m'aide pas du tout à traverser l'avenue qui sépare ma résidence de l'endroit où je gare ma titine ... :-(<br /> Demain j'essaie à poil !!!
F
Le pire là dedans, c'est que j'avais oublié que quand tu es en jupe, bizarrement, on te laisse beaucoup plus passer aux passages piétons!! Ca aussi testé ce matin... Mais non, les hommes ne sont pas des ...<br /> <br /> Bonne nuit!
S
ce serait bien, ce serait dans un monde parfait...<br /> Bises
D
C'est le mot.. Je crois même qu'on peut parler d'une utopie !!! Bonne journée quand même :)
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité