01266780202

Figurez-vous que samedi, j'ai craqué.
J'avais besoin de réconfort, j'étais fatiguée et pas vraiment au top de ma forme légendaire. Je suis entrée chez Séphora, je n'ai pas réfléchis, je suis allée directement au rayon Chanel, j'ai chopé un flacon de vernis Rouge Noir et direction la caisse !

Autant le maquillage je ne pratique presque jamais, autant le vernis à ongle j'ai fait de multiples tentatives (ça aide d'avoir une maman qui craque tous les mois pour un nouveau vernis).
Malheureusement pour moi, je ne connaissais que le vernis de supermarché (qui est chiant à poser, long à sécher et écaillé le lendemain).
Mais là, vu le prix de la bête (18 euros le flacon), je me suis appliquée : sous-couche incolore + vernis + surcouche incolore .... On laisse sécher. Et une bonne demi heure les doigts écartés, ça donne une tonne de privilèges : "dis mon coeur, tu me ferai un thé et tu me l'apporterai ?"  "Tu peux monter le son ?"

Résultat assez bluffant !  J'ai un peu moins galéré qu'avec les vernis Gemey et compagnie. Il couvre bien (je vous jure qu'il couvre !!! Comme je ne suis pas une pro, ça a légèrement débordé un peu partout sur le tour de l'ongle ... d'ailleurs, quand vous débordez, vous enlevez le surplus comment ?).

Jusqu'à présent, je me contentais du vernis rose ou incolore (je n'assume pas du tout le rouge ... trop FEMME !). Par contre, le Rouge Noir me fait des doigts sexy !! J'adore !! Pour un achat coup de tête, c'est une réussite !