Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
12 novembre 2006

Recherches bizzaroïdes (5)

Il vaut mieux en rire qu'en pleurer :
- je montre mes fesses : oui mais certainement pas pour vous très cher !!
- cavaliere cruelle bottée : certes les chevaux ne sont pas mes meilleurs amis. Je les aime uniquement en steack haché depuis que l'un d'eux m'a mordu la main et m'a ainsi pété 2 doigts ... j'ai toujours 2 belles cicatrices (normal, on voyait l'os !!)
- style de decision chez zara : aucune idée ma brave dame !!
- blogs bandants : ne cherche plus !!! Tu as trouvé !!!

Publicité
Commentaires
B
>> Alexiane : moi, à la limite, ce serait "petits seins" ... <br /> <br /> >> Sardine : Pas de quoi !!
S
ah non en fait je suis qu'une demie quiche, j'ai réussi à changer les noms... Merci merci!
S
Aha moi aussi, j'ai eu "gros seins" comme recherche???? <br /> Merci Bauréale pour l'info, je suis une vrai quiche, en plus je peux pas le changer je suis au taf..
A
Chez moi les recherches sont plus directes : "gros seins". Au moins les mecs ne se font pas chier à formuler des requêtes originales ...
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité