Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
9 novembre 2006

Penderie qui déborde ?!

6622_000031Mon rêve serait d'avoir une belle penderie, grande, lumineuse et bien rangée. Malheureusement je ne sais pas où je la caserai dans mon petit T2 ! Mais j'espère bien en avoir une dans mon prochain appartement (je peux toujours rêver !! Ce sera plus sûrement une chambre pour mon beau fils qu'un bureau/penderie pour moi !).

En attendant, l'arrivée de l'hiver a fait que j'ai rangé une partie de mes petites tenues légères et que je les ai remplacées par des jupes en laine ou en velours.
A la suite de ce grand transvasement, j'ai bien été obligée de me rendre à l'évidence : il faut que je fasse du vide !

Mais comment faire du vide quand à chaque vêtement que l'on sort, on trouve mille raisons de ne pas le mettre de côté ?

Publicité
Commentaires
E
Si tu as du mal à te débarrasser de choses (vêtements ou autres) dont tu ne sers plus, je te recommande un excellent bouquin qui s'appelle l'Art de la Simplicité, de Dominique Loreau. Ca m'a beaucoup aidée lors de mon dernier déménagement et j'aime le relire régulièrement car l'auteur nous apporte toutes sortes de solutions pour nous aider à nous défaire de qu'il y a de trop encombrant dans nos vies ;-)
L
Pour faire de la place, pense aux nouveaux vêtements que tu achèteras avec ce nouvel espace prêt à les accueillir !!!<br /> <br /> Ou bien prend 10kg pour t'obliger à changer de garde robe ... (non ? comment ça non ?)<br /> <br /> Ou fais plein de jolis cadeaux à tes copines, filleules, cousines, les filles de la famille et pourquoi pas ... aussi à la grand mère !!! (re non ? :)<br /> <br /> laurent<br /> http://blog.laurent.eu.org
O
tes conseils c'est de l'or en barre!!!!
O
houlalala voila un sujet qu'il est bien!!!<br /> <br /> bon moi je suis une craneuse car un dressing "qui déchire sa race" (comme dirait notre coupine helène)j'en ai un!! ca m a couter mes economies!! le prob c'est qu'il est vide car plus de sous pour le remplir....boooohhhh
D
Moi je vide à chaque fois qu'un cintre croule sous le poids et se casse. Le mois dernier j'en ai cassé trois...
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité