Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
8 novembre 2006

Prête-moi ta main

pretemoitamainJe ne vais pas vous faire une critique du film, Caroline ou Café Mode l'ont déjà très bien fait ! Je vous le recommande vivement !

Par contre, après avoir vu ce film, je suis bien obligée d'admettre que :

- j'adore la garde robe de Charlotte Gainsbourg ! Je sens que je vais passer mon hiver avec le jeans dans les bottes (moi qui détestait cela il y a encore 24 heures !!). Je vais faire une razzia de petites blouses fluides qui tombent bien sur les épaules.

- j'adore la silhouette de Charlotte Gainsbourg ! Je perds encore une taille de bonnet et je serai aussi plate et sexy qu'elle !! (On peut en avoir moins qu'un bonnet A ??).

- JE VEUX ETRE CHARLOTTE GAINSBOURG !! Je veux son charme fou, la petite bouille bizarre mais tellement belle ! Je veux avoir de la classe même quand je rote, comme elle !! Je veux qu'Alain Chabat soit amoureux de moi ! Je veux avoir le monde à mes pieds dès que je souris !!

Un jour, j'y arriverai !!

Publicité
Commentaires
C
nous c'était à l'UGC ds le centre... Dommage... j'étais déjà en train de me faire l'inventaire des filles brunes qu'on avait croisées...
B
>> Leslie : Tu reviendra me dire ce que tu en as pensé ??<br /> <br /> >> C. : Je vais toujours au ciné au Gaumont de Talence (je vis à 2 minutes de voiture ! Ca aide !). Tu l'as vu où ?
C
On y est allés hier aussi !<br /> <br /> Si ça se trouve on s'est croisées ^_^
L
Ah Charlotte!Mon idole!<br /> Mais pour ce qui est d'y ressembler c'est mort,avec mon 95C!Quoi je me vante???!!!<br /> Ceci dit pas encore vu le film moi!J'ai hâte!
B
>> Dame Patate : si ! La robe blanche avec le décolté vertigineux sur une poitrine totalement plate ... j'avoue que cette tenue a fait son effet ! <br /> Et c'est là que je me suis rendue compte qu'il existait des poitrines encore plus petites que mon 85A !
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité