Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
24 octobre 2006

La ballerine et la femme

ballerinesantoineetlili_1

La ballerine est une des très grosses tendances de l'hiver. Elle se dévoile avec le leggings ou avec un jean slim. Elle est plate, simple ou tarabiscotée ... Elle est tout ce que l'on veut lui faire faire, tout ce que l'on aime.
En toute honnêteté, la ballerine j'adore ! Je la porte avec tout (jupe, jean, robe). Elle se prête à merveille à cette saison (ce n'est plus l'été, mais pas encore l'hiver). Je ne préfère pas les compter, sinon je vais avoir peur (ou honte ...).

Oui mais voilà, il y a un hic (où est passé mon générique ?... Ca me vient d'où ça ???). L'Homme déteste la ballerine. Pour lui, la ballerine est l'apanage de la petite fille et il le crie haut et fort : il n'est pas pédophile !! Mais moi, j'en suis encore une de petite fille !!
C'est lourd les hommes (de temps en temps / souvent ?). Heureusement pour lui, je me suis mise au pointu, mais hors de question que je renonce à mes ballerines !! Na !!

Ps : les merveilles qui illustrent ce billet viennent du site Antoine & Lili

Publicité
Commentaires
L
>> bauréale: euh, non. même avec 15cm de talon, je suis plus petite que lui (c'est pas un géant, mais avec mon mètre 58...).Et puis les plus hauts talons que je ossèdes ne font "que" 12 cm: importables à l'extérieur plus de 10 minutes!
K
ps : bordeaux me manque, faut que je redescende la bas. LA vrai vie est là bas
K
Faut que j'arrete de mettre mes repettos leopards. Les boots reviennent à la mode
B
>> Alexiane : Alors ? Craqué ou pas encore ??<br /> <br /> >> Karine : en fait, c'est plus le bout rond que l'absence de talon qui l'interpelle ...<br /> <br /> >> Liloe : Mais si tu mets 15 cm de talon, tu ne le dépasses pas ?? Ca pourrait être un bon argument !<br /> <br /> >> Katia : Pour bien faire rentrer les idées dans la caboche mâle, rien ne vaut un coup de ballerine !!<br /> <br /> >> Dolores : ... J'essaie de lui apprendre, mais ça ne rentre pas bien. Il a l'esprit trop encombré de jeux vidéos ... Zut !<br /> <br /> >> Marie-Caroline : promis je ne le ferai plus ... jusqu'à demain !!
M
Mais dis donc, vilaine fille, tu n'as pas fini de me refiler des envies !!!
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité