ballerinesL'automne est là !! Il est enfin là ! A nous petits pulls, blousons, écharpes, jupes et ... Et quoi en fait ?
Parce qu'avec un jean, le calcul est simple, c'est ballerines et on trotte toute la journée sans se poser de questions. Mais avec une jupe, le choix est plus difficile !

Ballerines ? Oui mais avec des collants, parce que jambes nues, le matin c'est quand même très limite ! Il fait frais dans mon pays.
Donc collants ... mais noirs ou chairs ? Chair, ça fait toujours très bizarre sur les jambes (du moins sur mes jambonneaux), et noir, ça fait encore plus bizarre en ce moment où il fait froid le matin mais bon l'après-midi ! Nouveau casse-tête !

Alors bottes ? Oui mais les bottes, ça revient au même que les collants noirs, ça fait bizarre par ce temps ni froid ni chaud et puis, mine de rien, les bottes quand il fait 25 degrés l'après-midi ça fait office de sauna.

Je suis donc en plein questionnement métaphysique et ce questionnement fait que je n'ai pas mis de jupes depuis presque 15 jours ! Moi qui pourtant préfère les jupes aux pantalons, me voilà réduite à trimbaler mon slim partout (vous voyez comme ma vie est dure !).
Donc, vivement qu'il fasse froid que je ressorte ma collection de bottes. Et en attendant, je retourne à la chasse à la ballerine parfaite.