Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
12 octobre 2006

Mellow Yellow à Bordeaux

mellowComme je fais une véritable fixette sur les bottines Mellow Yellow (vues partout dans les magazines !), j'ai donc payé de ma personne pour connaitre les points de vente bordelais ... bon ok ! Je n'ai fait qu'appeler le siège parisien. Je vous livre donc mes trouvailles. Pour cette saison, il y a 3 revendeurs à Bordeaux (mais plus la saison prochaine, la gentille dame que j'ai eu me l'a certifié !).

IDK Lé
17 rue du pas Saint Georges 33000 Bordeaux

L'air de rien
4 rue Grassi 33000 Bordeaux

Annice
14 Passage Sarget 33000 Bordeaux

On trouve également une partie de la collection Mellow Yellow sur les sites de Sarenza et du Bazar parisien.

D'ailleurs, avis aux bordelaises qui passeraient par ici : vous connaissez d'autres boutiques dans le style de IDK Lé ?? Merci !

Ps : J'ai rajouté les 2 premières adresses à la liste du "Shopping bordelais". J'ai laissé de côté la troisième adresse, la boutique étant minuscule et elle a 3 paires de pompes qui se battent en duel.

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je suis fan de ces chaussures ... j'ai passé des heures à surfer sur les sites revendeurs ... <br /> J'irai voir les magasins cités quand je serai dans ma ville ... bordeaux ... bientôt ... <br /> <br /> Viiiite !
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité