Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
6 octobre 2006

Tête de mort chez Agatha

7061284c1Pas encore craqué pour la frénésie "tête de mort" ?

Et bien, voilà une bonne raison de se laisser tenter ! Agatha sort, dans sa collection hiver 2006/2007, une série "tête de mort" (bracelet, sautoir, bague, boucles d'oreille et pendentif).

Une autre bonne raison de se laisser tenter : en commandant le nouveau catalogue, vous recevrez, en plus de ce dernier, un bon d'achat de 10 euros (à valoir sur un minimum de 30 euros d'achat).

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai remarqué mais je ne la trouve vraiment pas trop cette tête de mort !
L
Bof, le pendentif de la photo est pas terrible. La tendance tête de mort ne me gêne pas, mais celui là il est bizarre.
L
Bah moi j'aime pas du tout la tête de mort en vogue cet hiver.<br /> C'est vraiment pas beau je trouve...<br /> Désolée...
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité