Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
5 octobre 2006

La robe housse

10188_02_aMais qu'est-ce donc que ce machin là ? La première fois que j'en ai entendu parler, c'était dans le blog de Nadia (Nizzagirl). J'en ai ensuite entendu parler dans les pages de Elle (page 130 de l'édition du 25 septembre) ...

Apparement, la robe housse ... c'est comme une housse de canapé (et vlan ! Avec cette superbe définition, j'ai perdu la moitié de mes lecteurs ... l'autre moitié est persuadée que je suis fada ... zut !) ou comme une housse de couette ... ca recouvre. Enfin, c'est ce que j'ai compris.

Il s'agirait donc d'une robe large et longue, qui ne marque pas la taille et dont la vocation est d'être dessus. Pil poil ce qu'il faut pour être dans la tendance "oversize" de cet hiver.
Personnellement, je la porterai avec un sous pull et des bottes cavalières. Attention malgré tout, la robe housse peut facilement rendre un effet sac à patates si elle est trop flou ou trop large ... A porter avec prudence ...

Donc voilà, il ne vous reste plus qu'à trouver VOTRE robe housse.

Ps : en illustration de cet article, ma petite merveille de robe en soie ... qui apparement peut être qualifiée de robe housse ! C'est pas beau la vie ??

Publicité
Commentaires
C
He bien j'en ai achete une moi.. chez Zara!! Importable,, Pourtant j'essaye je le jure. mais il y a rien a faire j'ai l'impression d'etre une femme enceinte lol
D
... la robe en photo, là, ça ne serait LA robe Manoush que tu convoitais ???!!!! :)))
S
Je ne suis pas fan.
M
arf, je croyais aussi que la robe sac à patate était l'apanage de madame patate!
B
Ben si la petite robe de la photo est une robe-housse-sac à patates, moi je signe de suite<br /> mais je crains que la vraie robe housse soit moins affûtée que cette petite merveille ... Ou alors c'est la version slim de la robe housse ?
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité