Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
26 septembre 2006

Bilan de fin de vacances

shoppingOu comment exploser sa carte bancaire en l'espace de 3 semaines !
Je tiens à signaler que cet article est fortement inspiré de celui de Katia (mais j'ai tellement aimé sa façon de mettre en scène ses paquets, que j'ai pompé !).

J'ai donc joué ma pretty woman pendant mes vacances. Sauf que Julia Roberts fait flamber la carte bleue de Richard Gere alors que moi j'ai fait flamber la mienne (c'est l'avantage d'être une (jeune !!) femme indépendante ayant un homme qui se fiche royalement de savoir où passe mon salaire).

Je me refuse également à faire le total du montant dépensé pendant ces 3 semaines de vacances ! Il est indécent et rien que de commencer à y penser, je me sens mal.

Donc, grosso modo, nous avons :
- dans la boite Jonak : une paire de bottes cavalières,
- dans la boite Minelli : une paire d'escarpins/mocassins à talon (très daaaaaaaame),
- dans le sac Kookai : une robe très "année 40",
- dans le sac Comptoir des cotonniers (oui je sais, je suis pourtant assez virulente contre celle enseigne mais là ...) : une robe pull (qui me faisait de l'oeil depuis un mois et qui, pour une fois, me rend presque jolie),
- dans le sac UltraViolet : ... à voir plus tard, ce sera l'objet d'un prochain article !
- dans un sac Vanessa Bruno qui n'est pas sur la photo : un sac Lune.

J'ai donc "claqué" 6 mois d'économies en 3 semaines ... la honte me tenaille un peu mais c'est tellement bon la honte !

Publicité
Commentaires
O
Arf, j'hésite encore, je l'ai vu en marron mais la taille justement...
B
>> Ortensia : Alors ... <br /> Il est immense, il est un peu rigide, il est un peu souple, il se porte très facilement à l'épaule. Il est pratique avec ses 2 poches sur le côté. Il est franchement top ! Seul bémol ... un chouilla plus petit ça n'aurait pas été plus mal. Mais bon le petit modèle est vraiment minuscule !<br /> <br /> >> Ortensia et Katia ... si je n'ai pas la flemme, j'essairai de sortir l'appareil.
K
des photos, des photos, des photos !!!!<br /> <br /> T'as raison, c'est bon, la honte.........<br /> ;-)
O
Oh, oui ! c'est bon.<br /> Juste une petite question, que penses-tu du Lune ? <br /> Tu peux le porter a l'épaule?<br /> Une p'tite photo, s'teuplait !!!
L
en effet, je préfère pas savoir le montant total. Rien que le sac lune, ça dépasse mon budget classique... Mais comme tu dis, c'est bon la honte!
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité