Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
25 septembre 2006

Le dilemne de la bottine

227397151_d314766643

Ou plutôt de la low boots (oui, pour faire plus fun, on change les noms mais ça reste des bottines !).

Les bottines, c'est hyper mode ! C'est le truc à avoir ! Le truc qui te criera à la face du monde que tu es une fashion un peu victime. Mais c'est aussi la tendance totalement casse "goule".

Alors pourquoi ai-je envie de ces superbes bottines vues chez André ce matin ??
Elles ressemblent beaucoup à celles de la photo (des Andrés aussi), le noeud en moins et en une seule matière (du cuir).

Il ne faut pas que je craque, car je sais que je ne les mettrai jamais :
- Des low boots, ça ne se porte pas sous un jeans. Sinon quel est l'intérêt d'avoir un haut de bottine un peu travaillé !
- Donc en théorie, cela se porte avec un skinny. Mais le skinny n'est pas pour moi (derrière d'hippopotame oblige !).
- Avec un pantacourt ?... Yeurk !!
- Avec une jupe et des collants ? ... Oui ... mais bonjour le décalage bizarre entre le haut de la bottine et le bas de la jupe ... Non ?? Et puis l'Homme il a dit que ce serait carrément moche (déjà que j'ai eu le droit de me faire traiter de mémé grâce à la robe que j'ai rapporté mardi ... c'est tellement tendre un homme !).

Je ne sais plus, je suis perdue ! Elles hantent mes nuits (enfin elles vont hanter ... je n'ai pas encore dormis depuis que j'ai eu ce coup de foudre).
Craquera ? Ne craquera pas ? La suite au prochain épisode (et donc pas avant le début octobre ... attente de salaire oblige).

Publicité
Commentaires
B
>> Liloe : oui, je les ai vu ce midi ! Mignones en effet ! Mais je reste sur mes bottines noires André (à 99 euros aussi).<br /> Celles de la photo coûtent 129 euros et sont moins top vues en vrai.<br /> <br /> >> Bene : J'attends ... 1. que mon compte bancaire se renfloue (donc la fin de la semaine) 2. que l'homme ait le vendre bien plein pour qu'il prenne la nouvelle des bottines avec philosophie.
B
moi, perso, je vais craquer. On va toutes craquer. Qu'attends-tu ? :-)<br /> avec la robe-pull, ça irait pas ? ou un short des des collants ! (ah, ça y est, ton mec s'est barré, désolée :-))) comprennent rien à la fashion ces poilus ...
L
ces merveilles viennent de chez ... André! (99€) (reste plus qu'a faire une expédition shopping pour les récupérer, avec des babies plates rouges vernies (ou grises, ou les dex?)
B
>> Clarchen : et quand on n'est pas mannequin ? On prend le risque d'être ridicule ou on passe son tour ?<br /> <br /> >> Liloe : Celles avec les boutons ont l'air top de chez top ! Elles viennent d'où ces merveilles ?
L
La "low boot" je trouve ça très joli, surtout avec une jupe! Et tant pis pour les commentaires de l'homme... Celles que j'ai repérées sont grises, avec des boutons sur le coté, sans haut travaillé, donc portables sous un pantalon... mais j'hésite avec une paire en nubuck ornée d'un beau noeud (plus originales, mais pas top sous la pluie)
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité