Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
23 septembre 2006

Les imitations sont partout !!!

J'ai repéré pas mal d'imitation de marques connues au cours de mes récentes virées "flambage de carte bleue", donc tant qu'à faire je m'en offusque et je vous en fais profiter (mais je m'en offusque quand même plus que le reste !!!).

Bolchoï de Repetto :

Tant qu'à faire, si d'autres sont comme moi obnubilé par ces ballerines, sachez que la marque André en fait des quasi identiques pour 59 euros.
Les seules différences sont : la semelle (une vraie semelle) et une espèces de fleur en mas cramé sur le devant du pied. Sinon tout le reste est identique (pointe en nubuck, plissé sur l'avant du pied ...).
Elles existent en 3 couleurs : noir, bleu et or.

Ps : désolée, pas de photo ... elles ne sont pas sur le site d'André et je n'ai pas osé prendre une photo avec mon téléphone dans la boutique.

24 heures de Gérard Darel :
Les magasins de chaussures France Arno vendent une très bonne imitation de ce sac. Honnêtement, à moins d'avoir le nez dessus, on ne voit pas la différence.
De près, on note que les anses sont un peu plus grandes (donc un peu plus pratique à porter à l'épaule). C'est tout !!!
Il existe en beige (moche), marron glacé (moche aussi) et noir (superbe ! Tellement superbe que ma chère maman a craqué ! Quelle honte !). Et il vous en coûtera 129 euros.

Publicité
Commentaires
T
... à La Rochelle il est en travaux donc pas de sac imitation Darel.<br /> Serait-il possible d'en avoir la photo, c'est pour que je sache si ça vaut le coup d'aller le chercher ailleurs, dans des villes proches...<br /> Merci!
A
j'ai vu une copie des Bolchoï chez Zara, elles sont à moins de 50 euros et plutôt pas mal, mais rien ne vaut l'originel/al !!
B
Le Darel has-been ? Honnètement je ne sais pas. Je fonctionne certes au "truc mode" mais c'est qu'il y a derrière une vraie envie. Le Darel, je l'ai en 3 exemplaires et je l'aime toujours autant. Alors qu'il devienne has-been ou pas, cela ne m'intéresse pas.<br /> <br /> Mais en effet, on note une certe lassitude des masses vis à vis de ce sac. :-)
O
Est-ce que le Darel ne serait pas has-been ?<br /> Tu as raison, je l'ai vu copié et recopié plus qu'une fois c'est dommage.<br /> J'ai vu un modèle de ballerine chez Tod's très similaire au repetto, arf, trop de mode tue la mode.
B
Je ne savais pas si de telles "informations" pouvaient intérésser ... Donc j'ai hésité un bon moment à les mettre sur mon blog ! <br /> Je n'hésiterai plus la prochaine fois !!
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité