Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
18 septembre 2006

La robe pull

robe_pull

La robe pull est une des grandes tendances de cet hiver (elle l'était déjà un peu l'hiver dernier mais cet hiver on ne voit plus que ça). Ma chère maman en portait lorsque j'étais petite (il y a donc une vingtaine d'année), comme quoi la mode est bien un éternel recommencement. Par contre, c'est une tendance très casse gueule !

Le problème de la robe pull est de ne pas avoir l'air d'un sac à patates ... et l'effet "l'air de rien sauf de quelque chose de bien" est très vite obtenu. Il la faut droite, mais pas moulantes aux fesses (sinon effet hippopotame garantit, comme avec le slim).

Pour être totalement "in mode", il faudra la porter avec :
- des collants opaques ou des leggings
- des bottes cavalières ou des ballerines (style Repetto de préférence)
- une grosse ceinture pour marquer la taille.

Ps : la robe pull qui sert d'illustration à cet article vient du Comptoir des cotonniers. Ce n'est pas celle qui me fait craquer, mais elle est jolie aussi.

Publicité
Commentaires
C
Pareil pour moi: adoptée l'hiver dernier!<br /> <br /> J'ai une Zadig noire que je porte avec des collants opaques et des bottes en cuir marron chinées dans le dépot-vente du Marais.<br /> <br /> Effectivement, Comtoir en fait de jolies...après il faut voir à l'essayage...
O
Celle de Vanessa Bruno sont magnifiques.
K
Yeap' !<br /> Adoptée aussi, la robe-pull ! j'ai acheté la mienne au comptoir ce week-end (mais ce n'est pas celle de ta photo).<br /> <br /> Note à venir sur mon blog, parce que je me suis ruinée en shopping de rentrée !<br /> manque plus que les bottes, et le tour est joué...
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité