200425099_003Et oui, pour la première fois depuis quelques années (je dirai : depuis que j'ai quitté le collègue), j'aime la rentrée !! Je l'aime parce que la rentrée rime avec mes vacances !

Cela faisait un an et demi que je les attendais ces vacances (et oui, c'est la dure loi du travail que de ne pas avoir de vacances la première année). Et vu que je suis le "bébé" de la boite et que je n'ai pas d'enfants, personne n'a vu d'objection à ce que je parte en septembre, loin des gamins et avec les vieux (surtout loin des gamins en fait).

A moi doigts de pieds en éventail, visite à ma maman (arriver pour le déjeuner et ne repartir qu'après 19h, passer la journée à papoter et à rattraper tout le temps que je ne peux passer avec elle le reste de l'année), chouchoutage de l'Homme ... le paradis !

De plus, vu qu'il semble être de bon ton dans la blogosphère de dire à ses chères lectrices (ai-je des lecteurs ??) que l'on s'absente (des fois que vous vous interessiez vraiment à ce que j'écris, ou des fois que vous pensiez que je me suis faite trucider par un psychopathe !!), vous voici au courant.

Ne vous étonnez donc pas de voir quelques pauvres articles se battrent en duel d'ici à jeudi et dès jeudi, ce sera page blanche pendant une semaine (ma semaine parisienne pour ceux et celles qui n'ont pas suivi ... et franchement là, vous n'avez pas assuré ! Parce que je bassine tout le monde avec cette semaine depuis un mois !!).
Ne vous étonnez pas non plus de voir le blog changer de tête ... après tout, comme tout fashion blog qui se respecte, il va passer aux couleurs d'hiver !

Ps : pour ne pas déroger à la règle du blog modesque, voici une nouvelle de la plus haute importance. Le site de Zara est passé lui aussi à l'heure d'hiver ! Bons repérages.