Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
3 septembre 2006

A la recherche des céréales perdus

ricekrispiesOù va le monde ??? Je vous le demande, où va-t-il ? Honnètement, je pense qu'il va dans le mur !
Et pourquoi me demanderez-vous ? Tout simplement parce que, depuis 1 mois, je recherche désespérément quelque chose ... des rice krispies !!

Résultat des courses : niet ... quedal ... rien ... zéro ... 4 supermarchés dont j'ai parcourus le rayon céréales en long, en large et en travers et je suis revenue bredouille à chaque fois.

Moi qui n'aime que 2 céréales, les corn flakes (miam du maïs transgénique) et les rices krispies (miam du riz transgénique), je suis désespérée ... RENDEZ MOI MES RICE KRISPIES !!

Publicité
Commentaires
B
Il faut persévérer ... j'ai finalement trouvé un paquet dans un carrefour ... mais il n'y avait que 3 paquets sur tout le rayon céréals.
P
Ohlalala, je vis le même drame...depuis près de six mois, plus de rice krispies dans Paris nulle part...j'ai même écrit à Mr Kellogg's qui m'a répondu qu'il y en avait partout...ce qui n'a pas fait avancé mon problème! ça fait plus de 25 ans que je ne mange que ça au petit déjeuner...comment faire?
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité