Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
1 septembre 2006

Comptoir des cotonniers

comptoir_des_cotonniersLa nouvelle collection du Comptoir des cotonniers est en ligne depuis ce matin.
Bons repérages !!! (je ne suis déjà plus là, je fais ma liste au père noël.) 

Bien entendu, dès que j'aurai étudié tout cela avec attention, je ne pourrai me passer de vous donner mon avis ... à suivre dans la soirée.

Publicité
Commentaires
O
ben, moi aussi Liloe le casting il me fiche un maxi cafard.<br /> <br /> C'est long cette vidéo , non ? je trouve qu'on ne voit pas vraiment les coupes .<br /> Et je m'arrête de râler.
C
Chouette, je vais y faire un tour!<br /> <br /> C'est vrai que c'est cher...mais j'adore, alors je trouverai bien le moyen de m'offrir (ou me faire offrir) quelques coups de coeur...et de m'inspirer de la collection pour mes virées shopping à moindre prix ;)
N
C'est sympa comme tout cettenote, même plus beoin de tout chercher, suffit de faire son tour de blogs! A plus tard pour discuter la collection alors!
L
Je suis pas trop fans de cette marque. C'est cher pour des fringues jolies mais pas originales, ni gaies. Et puis le "casting mère- fille", c'est sympa, mais ma mère, moi, je ne l'ai plus... alors ya pas mieux pour me fiche le cafard.
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité