Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
24 août 2006

Cléa Cuisine

29129Honnètement, je n'aime pas cuisiner, à la maison, c'est l'Homme qui cuisine. Je n'aime pas manger non plus, si je pouvais m'avaler un cachet et ne pas avoir de carences, je le ferai sans hésitations.

Cependant, il y a quelques petits trucs que j'aime (oui oui ... je suis pleine de contradictions) et parmis ceux là, il y a la cuisine japonaise (mais pas que les shushis ... ce serait trop simple !) et les crèpes (les vraies galettes de sarrasin pour satisfaire mes gènes bretons).

Ors, Claire a vécu au Japon !! Et rien que pour en apprendre plein sur le Japon et sa cuisine, son blog vaut le détour. Et puis, je l'avoue, ses petits plats sont quand même appétissants.

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ce petit clin d'oeil :)<br /> J'espère que tu te mettras à apprécier la cuisine de plus en plus !
O
Pour moi aussi son blog est une référence !!!<br /> Vive elle et ses sushis !!
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité