380_39584Ce message s'adresse à toutes les filles, jeunes filles, femmes ... A tout ce qui ne porte pas une paire de testicules.

Il résulte d'une conversation très interessante que j'ai eu hier soir avec l'Homme (le choix des mots n'est pas le mien, vous allez vous rendre compte de toute la poésie dont mon Homme est capable).

A bas la culotte gaine ! Quelque soit le mâle, quand il dépiote (ouais !!! nous sommes des bonbons !!) sa femelle, sur laquelle il a bavé toute la journée (apparement le mâle fantasme tout la journée sur l'issue de sa soirée en n'amoureux, comme la femelle), l'apparition d'une culotte gaine lui fait perdre tout ses moyens et lui fait redescendre immédiatement le drapeau.

Pour pousser la poésie plus loin, voici une belle métaphore masculine : imaginez que vous passiez le matin devant une patisserie, vous y voyez un superbe choux à la crème. Vous passez toute la journée à baver dessus et le soir, vous courrez vous l'acheter ! En rentrant chez vous, vous l'ouvrez et constatez qu'il est rempli d'une grosse crotte (là j'ai édulcoré les propos de l'Homme ...) ...
C'est pareil avec la culotte gaine.

Le mâle ne fera pas attention à quelques grammes de graisse, à une fesse un peu mole et un petit ventre rebondi etc ... si il a fantasmé toute la journée, il est chaud bouillant !!
Il s'en tape de nos petits défauts ....

C'est mignon un Homme quand même ...
Bon, dès qu'il se décide à me refaire part de ses avis masculins (avis qui apparement font force de loi), je vous le raconterai !!