Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
17 août 2006

Non, la météo actuelle ne me gène pas !!

200399867_001Apparement, je suis une des rares personnes (du moins dans le petit monde que constituent mon entourage proche jusqu'à moins proche) que la météo actuelle ne déprime pas.

Non, je ne suis pas suicidaire parce que le ciel est couvert depuis 15 jours, parce que la pluie tombe de temps en temps et parce que les températures se sont bien rafraichies depuis la fin juillet. Je suis même HEUREUSE !

Je suis heureuse parce que la canicule, je ne la supporte pas, parce que mon appartement est une fournaise dès que la température dépasse 30 degrés, parce que je ne me prends pas de baffe quand je quitte les locaux climatisés de ma boite, parce que je peux faire 20 minutes de voiture sans être trempée, parce que je dors bien la nuit, parce que j'ai faim et que je peux m'enfiler un Mac do sans être malade après, parce que ma grand mère revie, parce que c'est le paradis de se balader en jupette ou pantalon suivant l'envie, parce que se balader par ce temps c'est le rêve ...

Et puis, de toute façon, je ne suis pas dieu, je ne peux pas changer le temps qu'il fera demain, alors autant ne pas se prendre la tête avec !
Allez, demain je vais m'offrir le petit pull repéré chez Kookai !

Publicité
Commentaires
M
Idem pour moi. je suis soulagée que les températures aient enfin baissé !
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité