Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
10 août 2006

Sacs de filles

6050376_pCa y est !! J'ai mon sac sur le site Dans nos sacs !!

Le principe de ce blog, c'est de voir ce que les sacs de filles (et de garçons aussi) contiennent.
C'est rigolo ! On y voit le bazard des autres. On se console en se disant que le notre n'est pas si "pire" que ça. On y péche des idées pour mettre un peu d'ordre. On fait le bilan de ce que notre sac contient, on se fait peur (forcément ! A trimballer notre maison dans notre sac à main, on va se détruire le dos !!!).
Bref, on rigole bien !!

Publicité
Commentaires
D
ce modèle du "Charlotte" est sublime :)
M
J'adore ce site mais je n'ai jamais osé envoyer le contenu de mon sac tellement c'est le bazar!
O
Un très joyeux anniversaire, ton sac me plait beaucoup.<br /> biz
B
J'aime beaucoup ce site, je devrais songer à y exposer le contenu de mon sac également (si je n'ai pas trop honte!!). J'aime beaucoup ta petite pochette à "médocs de filles", je devrais peut-être investir dans la même chose car les miens se balladent là où ils peuvent et c'est pas toujours idéal!
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité