Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
5 juillet 2006

Ca y est ... les soldes ont commencé ...

200238734_001Ce n'est pas trop tôt !!! Nous, pauvres habitants du sud, avons dû attendre une semaine de plus que les nordistes ... Mais, enfin, ce fut le grand jour ... le jour tant attendu ...

Mouais ... vous y avez cru non ??
Et bien non, pour une fois, le premier jour des soldes je m'en fichais un peu ... je me suis juste greffée à une groupe de collègue qui partaient en vadrouille ce midi vers le centre commercial qui jouxte notre boulot ...
Résultat des courses : une robe en jersey noir toute fluide chez Kookai à 35 euros, au lieu de 70 ... Et c'est tout ... parce que, comme d'habitude, le classique/basique n'est pas soldé ... alors tant pis ... Et puis (attention, dévoilage de secret), je viens de m'acheter un nouveau sac à main alors (article sur le dit sac à venir ... il est connu mais préfère garder l'annonymat jusqu'à ce que l'article paraisse ... il est timide le pauvre !).

Pour en revenir au soldes, j'ai noté beaucoup de grosses démarques dès le début (beaucoup de -50% chez Kookai, Caroll) ... et bizarrement, peu de monde dans les boutiques ce midi (cela changera peut être d'ici à samedi ... mais je ne serai plus là pour voir ça !... ce week end, larvage sur le bassin d'Arcachon ! Tiens ... je vous ferai un billet sur le Cap Ferret aussi ce week end !)

Publicité
Commentaires
B
Un nouveau blog à visiter ... <br /> Surtout que le sac non soldé dont tu parles est un proche parent du sac dont je parle mais qui préfère encore rester anonyme (because monsieur le postier a joué les boulets ...).
C
Bonjour, joli blog ! <br /> Moi aussi j'ai fait les soldes et mon butin est assez minable j'avoue : un sac non soldé et une paire de chaussures à 10 euros de moins que le prix normal même pas dans la bonne couleur !!! Je raconte mon aventure de première journée de soldes sur mon blog si ça vous tente : http://www.carolinedaily.com/blog/?2006/06/30/65-soldes-sans-solde
M
Pour ma part, mon butin est assez important.
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité