Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
2 juillet 2006

C'est un vrai jeu de piste pour me suivre ...

sakamoto1Comme vous avez pu le constater, j'ai encore bougé et j'ai même changé de pseudo au passage.

Je me suis rendue compte pendant ce week end et suite à cet article que beaucoup de mes proches connaissaient mon pseudo et pouvaient avec une simple recherche trouver mon blog.
Et ça, j'aimerai autant éviter ... même si je n'ai rien de spécial à cacher (pas de cadavre dans le placard), j'aimerai autant que cette partie de ma prose leurs reste secrète ...

Donc changement de lieu et de pseudo !! Me voici nommée Bauréale !
Je vais laisser un lien vers ce nouvel endroit sur l'ancien blog encore une ou 2 semaines et après zouuu ! Basta ! Fini !

A ceux qui ont réussi à me suivre malgré mes multiples déménagements et aux autre : Bienvenue !!!!

Publicité
Commentaires
B
Je pense que je vais arrêter là quand même ... 4 blog en 2 mois avec à chaque fois la recopie des articles ... je sature !<br /> <br /> Je vais me poser un moment ici au calme :-)
Z
tu veux tester la suite dans les idées de tes lecteurs? leur fidélité? j'ai jamais vu bloggueur plus volatile ;-)
M
ok ok on suit
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité