Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
26 juin 2006

Je suis une vraie gamine

i_5485Ajourd'hui, jour de mon 27ième anniversaire, je l'avoue humblement : je suis une vraie gamine !!
Et pourquoi donc, me direz vous. Parce que je me suis achetée ma première console de jeu il y a 2 mois !! Une superbe nintendo DS grise (oui parce que rose ou bleu, il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Déjà que lorsque je sors ma console, les gens me regardent de travers, alors si elle avait été rose ...).

Et donc, voilà 2 mois que je joue. Honnètement, je joue peu. J'avais acheté Animal Crossing (sorte de mélange entre un Tamagoshi et les Sims) et Mario Partner's Time (un Mario, mélange de jeu de rôle et de jeu de plate forme). Ces 2 jeux nécessitent un minimum d'investissement en temps, et ça me gonfle de devoir rester devant plus de 30 minutes. J'ai dû vieillir, parce qu'à 18 ans, je passais sans problèmes une journée entière à jouer à Final Fantasy 9.

Et donc, samedi, j'ai finalement opté pour Tétris ... et bam ! J'ai passé une partie de mon dimanche à résoudre des puzzles, à essayer de battre mes records, etc ...

Donc, oui, je suis une gamine de 27 printemps, et je le crie au haut et fort !!!
A suivre dès demain, je vous présenterai un de mes cadeaux d'anniversaire qui s'inscrit bien dans la lignée des gamineries.

Publicité
Commentaires
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité