Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
24 juin 2006

Je n'aime toujours pas le foot !!

togoVous ne pouvez même pas imaginer ma déception ... je suis au 36ième dessous !!!
On va encore nous bassiner avec la coupe du monde ... Ce n'est pas fini !! Snifff ...

Ils ont eu la mauvaise idée de gagner leur match contre le Togo. Rahhh !! Moi qui était revenue devant la télé spécialement pour voir les 10 dernières minutes du match, pour voir leurs têtes déconfites et pour apprendre avec bonheur la fin de "l'aventure coupe du monde" de la France, je suis déçue.

On va continuer à voir des glandus en maillot de foot dans la rue, on va continuer à ne nous parler que foot du matin au soir.
Si ça continue, je vais perdre le dernier neurone valide qu'il me reste et devenir un légume bavant et beuglant devant un match de foot !

Alors, je lance un nouveau : AUX CHIOTTES LE FOOT !!!!

Publicité
Commentaires
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité