Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
17 juin 2006

Encore une fois, il faut que j'arrête de vagabonder sur le net

remMa dernière trouvaille : Réminiscence.

Je suis une inconditionelle de la marque Gas Bijoux, mais là, j'ai trouvé leurs bijoux en argent très mignon (et surtout un bracelet en argent comprenant 2 ou 3 joncs sur lequel était écrit une sorte de formule magique, on ne le voit pas sur le site malheureusement, mais je croise les doigts pour qu'il ne soit pas vendu d'ici à ce que mon compte sorte du rouge).

Par contre, ce n'est pas du bijoux "bon marché". Le bracelet dont je parle coûte dans les 120 euros (c'est de l'argent).

Toujours dans les bijoux fantaisies "haut de gamme", on peut citer les Néréïdes, Pilgrim, Scooter ...
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse.

Publicité
Commentaires
M
j'adore moi aussi ces marques ! ma préférée et bien sur GAS mais c'est bien sympa quand meme ! merci pour ces adresses ! moi je rajouterais en plus la marque "les gens du sud" !<br /> je commence également à créer moi meme des bijoux style gas !
Tranche de vie d'une greluche bordelaise
Publicité
Publicité